Le candidat N°185 à la députation provinciale en ville de Butembo, l’honorable Muhayirwa Kazungu Simon a effectué ce vendredi 24 novembre, une visite au Centre hospitalier Agape se trouvant au quartier Wayene dans la commune de Bulengera.
Ici, l’un de meilleurs représentants du peuple à la législature provinciale de 2006 et candidat aux élections législatives de décembre 2023 s’est entretenu avec les victimes des accidents, traités au sein de cette structure sanitaire. Parmi ces patients dont la majorité a des cassures d’os traversent des conditions très précaires, car étant déjà abandonnés par les responsables de ces accidents.
Très soucieux du mode de traitement de ces victimes, Muhayirwa Kazungu, candidat N°185 au niveau provincial a promis assister dans les heures qui suivent cette structure, en le dotant des matériels et biens nécessaires pour le bon traitement de ces victimes.
En collaboration avec maître Sekera, le futur représentant de la population de Butembo à l’assemblée provinciale a promis ouvrir une procédure judiciaire contre les auteurs de ce cas d’accident, qui sont bien identifiés et qui ont abandonné leurs victimes pour que justice soit faite, qu’ils indemnisent et payent les dommages subi par les victimes.
Il faut noter que le message de l’honorable Muhayirwa Kazungu Simon a été bien accueilli par les victimes et les responsables de cette structure sanitaire, qui ont promis un soutien indéfectible à ce candidat député provincial.
Cellule de communication