L’artiste musicien Ngiama Makanda Werrason, patron de l’orchestre Wenge Musica est attendu en ville de Butembo, dans la province du Nord-Kivu à l’Est de la République Démocratique du Congo, le vendredi 24 décembre prochain.
L’annonce de son arrivée dans cette ville a été faite à la presse ce mercredi 15 décembre par le gérant de l’établissement Kas-Gold, facilitateur de sa venue dans cette ville.
M. Fataki Kambale fait savoir que le chansonnier vient en mission de compassion aux populations longtemps meurtries par des situations de guerre entretenues par des détenteurs illégaux d’armes.
Il précise que pendant son séjour dans cette ville, le « Roi Ngiama » aura à livrer deux concerts dont le premier à l’hôtel Auberge, la soirée du Samedi 25 décembre, jour de Noël et dont le droit d’entrée est fixé à 25 dollars américains. Le second concert sera livré au stade Tshaka-Tshaka, un jour après soit le dimanche 26 décembre où la prise de place est fixée à seulement cinq (5) dollars américains.

Le gérant de l’établissement Kas-Gold appelle ainsi les habitants de Butembo à réserver un accueil chaleureux à ce grand moment de la musique congolaise.
Rédaction