L’international congolais Muyisa Lwatsirene a pris la direction des Émirats arabes unis ce lundi 15 avril 2024, afin de passer un test avec Émirats FC à Dubaï en attendant l’ouverture du mercato dans le vieux continent, où il est attendu dans le pays des Diables rouges.
Son talent et son pied gauche magique ont déjà fait sensation dans plusieurs clubs de renom en République démocratique du Congo. Ce jeune espoir congolais a également porté les couleurs des Léopards U20, participant à des compétitions nationales et internationales, telles que la Fatshi Cup et les Jeux de la Francophonie.
Avant de s’envoler pour Dubaï, Muyisa Lwatsirene était courtisé par de grands clubs congolais tels que le Tout puissant Mazembe, le Daring club Motema pembe, l’Association sportive Nyuki et le Daring club Virunga.
Cette nouvelle aventure marque une étape importante dans la carrière de Muyisa Lwatsirene, qui espère briller sur les terrains européens et faire honneur à sa ville de Beni, ainsi qu’à toute la République démocratique du Congo.
Pascal Nduyiri depuis Beni