Le comité d’organisation de la 58ème édition de la Coupe du Congo a de nouveau, apporté une légère modification sur la grille des matchs, comptant pour le démarrage de cette compétition.
Selon un communiqué de presse signé par Bethy Ndandani, Secrétaire général joint de ce comité d’organisation, pour des raisons d’ordre organisationnel, les matchs d’ouverture qui devrait opposer le Tout puissant Mazembe aux Football club Nouvelle Vie Bomeko ce mercredi 15 mai, a été reporté pour le jeudi 16 mais au stade Tata Raphaël de Kinshasa.
Initialement prévue au stade Ndrele de Mahagi, le choc Olympic club Bukavu Dawa contre le Fc Mabanga, a été délocalisé au Stade de Kindia à Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri. Enfin, le comité d’organisation a reporté au 22 mai, le match de l’Association sportive club contre l’Entente sportive Uele, qui était annoncévpour le 19 mai.
Il sied de noter qu’à part ces trois matchs, les restes se joueront comme prévu dans le dernier programme publié par le comité d’organisation de cette 58ème édition de la Coupe du Congo.
Richard Maliro