Le président du regroupement politique Alliance pour les valeurs (AV), José Kalala wa Kalala a rassemblé le dimanche 21 avril, les responsables de sa famille politique à l’hôtel Rotana de Kinshasa, avec pour objectif : souhaiter la bienvenue aux nouveaux députés nationaux, provinciaux et conseillers communaux et de permettre aux membres de faire connaissance.
Au cours de cette rencontre, le président Kalala a exprimé sa satisfaction quant à l’élection de ses membres lors des dernières élections au pays, avant de souligner l’importance de travailler ensemble pour réaliser les objectifs de l’AV, et pour servir au mieux les intérêts de la population congolaise.
Cette rencontre a également été une occasion pour les membres de l’AV, de discuter de grands enjeux politiques actuels et d’élaborer une stratégie pour les futures échéances électorales.
Présent à cette rencontre avec ses deux députés nationaux, le président national du parti politique Démocratie chrétienne fédéraliste-Nyamwisi, DCF-N aussi membre de l’AV, l’honorable Muhayirwa Kazungu Simon a vivement salué cette initiative, et a réitéré son ferme engagement dans cette mouvance politique.
Avec sept députés provinciaux, sept députés nationaux et sept conseillers communaux, l’Alliance pour les valeurs se positionne comme une force unie et déterminée à faire changer les choses, pour le bien de tous.
Richard Maliro