Marlène Ntessa, épouse de l’ancien capitaine des Léopards de la République démocratique du Congo, Dieumerci Mbokani a récemment démenti les rumeurs qui circulent sur internet, affirmant qu’elle aurait demandé le divorce. Ces allégations ont émergé après que certains ont insinué que son mari était endeté et traversait une situation économique difficile.
Marlène Ntessa a déclaré que ces rumeurs ont été diffusées par des personnes mal intentionnées, dans le but de ternir leur image. Elle a précisé qu’elle n’a jamais envisagé de demander le divorce, bien qu’il puisse y avoir des disputes comme dans tous les couples.
« Nous avons eu des problèmes, comme tous les couples, mais nous ne sommes pas en procédure de divorce, mon mari et moi. Arrêtez cela, s’il vous plaît », a-t-elle insisté.
De son côté, Dieumerci Mbokani, visiblement fâché, a exprimé son regret face à la divulgation de sa vie privée sur internet, qualifiant ces informations de “totalement” fausses. Il a également appelé à une prise de conscience des internautes.
« Je regrette beaucoup et j’ai très mal au cœur quand j’apprends certaines histoires sur internet », a-t-il réagi.
Ces rumeurs infondées concernant la séparation du couple Mbokani ont surpris de nombreux observateurs, d’autant plus que l’ancien joueur du TP Mazembe se retrouve actuellement sans club.
Yannick Warangasi