Il s’agit du corps d’un certain Mumbere Mwanzo Jean Pierre qui a été découvert tôt le matin de ce lundi 08 Novembre 2021 à Mighobwe, localité située à environ 7 Kilomètres au Nord-Ouest de la commune de Kirumba, c’est au sud du territoire de Lubero dans la province du Nord Kivu.
Le président de la société civile de Mighobwe, Muhindo Tafuteni qui confirme cette information, indique que la victime, est un homme d’une vingtaine d’années qui serait orginaire de Mighobwe mais qui n’y vivait plus depuis plusieurs années.
Cet acteur de la société renseigne que le corps du pauvre homme a été abandonné ligoté par les auteurs du forfait qui courent dans la nature.
“Il y’a un certain Mumbere Lwanzo jean Pierre qui vient d’être retrouvé sans vie en étant ligoté et qui visiblement a trouvé la mort d’une manière là compliquée par des personnes non encore identifiées. Vous savez que nous traversons un moment très critique dans le milieu, quelqu’un peut ne pas bien identifier qui lui a attiré des ennuis. La victime est originaire de l’entité mais il n’était pas bien connu dans le milieu tellement qu’il vivait beaucoup de temps à Goma” a expliqué le président de la société civile.
Richard Maliro