Ce mardi 17 octobre, les Léopards de la République démocratique du Congo affrontent les Palancas negras de l’Angola, dans un match amical qui se déroulera au stade de l’Estádio do Bonfim au Portugal, pouvant accueillir jusqu’à 20 000 spectateurs.
Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 15h30, heure locale de la RDC. L’enjeu de ce duel est de taille pour les deux équipes, qui souhaitent remporter et ainsi gagner des places dans le classement du mois d’octobre de la Fédération internationale de football association.
Les nouveaux venus convoqués par le sélectionneur de la RD Congo, Sébastien Desabre participeront ainsi à leur deuxième rencontre. Il s’agit de Dimitry Bertaud, Simon Banza, Grady Diangana et Brian Bayeye.
Cette fois-ci, la RDC espère se ressaisir et remporter une victoire tant attendue face à l’Angola. Le match promet d’être passionnant et sera suivi par les amateurs de football en Afrique et ailleurs.
Cette rencontre intervient après celle du vendredi dernier face à la Nouvelle-Zélande, soldée sur un match nul (1-1) lors de leur dernier rendez-vous en Espagne.
Pascal Nduyiri