Le président de l’Entente urbaine de football de Beni (EUFBE), qui a eu la chance d’aligner quatre (4) clubs dont le FC Beni Sport, le FC Mwangaza, l’AC Capaco et l’AS Beni union à la phase préliminaire de la 58ème édition de la coupe du Congo, se dit rassurant que c’est l’un des clubs de son instance, qui sortira vainqueur de cette compétition.
Samson Kitumaïni dit être sûr de ses propos avant l’entame de cette phase, qui voit le jour dès ce vendredi 03 mars. Dans le site de Beni, qui va se servir du stade du 15 octobre, l’appel est lancé à tous les amoureux du football de venir vivre l’ambiance du football en vue d’accompagner les athlètes, qui ont eu la chance de participer à cette phrase.
« Je suis en tout cas sûr et certain et j’ai la conviction que c’est en ville de Beni, à travers mes (4) équipes qui se sont déjà affiliées, où il y aura le club vainqueur de cette 58ème édition de la coupe du Congo, dont le go sera donné vendredi 03 mars », renseigne Samson Kitumaïni, président de l’EUFBE, à AGORAGRANDSLACS.NET
Dans le Pool 2 qu’abrite la ville de Beni à cette phase, en première journée du vendredi 03 mars, deux rencontres seront au rendez-vous. La première mettre en opposition l’AS Beni union au FC Mwangaza à 13:30 minutes et la seconde verra jouer l’AC Capaco contre le FC Beni Sport, à 15:30 minutes.
Kizito Katembo, à Beni